SALON BIEN ÊTRE

Le salon Bien-Être de Draguignan s'est déroulé

le week-end du 30 septembre et 01 octobre 2023

Merci d'être venu si nombreux cette année encore, c'est toujours un immense bonheur de faire de belles rencontres et d'échanger sur la sophrologie, ses bienfaits, ses valeurs et ce fabuleux métier.

Lors du dernier salon, les Sophrologues formées par ESDRA83 et nos stagiaires ont été de véritables ambassadeurs, et c'est avec une gratitude personnelle que je les remercie chaleureusement. Qui mieux qu'eux pour témoigner de la qualité de notre formation et de leur expérience au sein de notre école ?

Pour ESDRA83, notre priorité est de mettre en lumière nos sophrologues et nos stagiaires, leur permettant de bénéficier de la renommée de l'école et de notre vaste réseau professionnel. Et c'est chose faite ! Un projecteur particulièrement lumineux a été placé sur leurs activités et de merveilleux contacts ont été établis.

Est-ce que cela n'incarne pas parfaitement ce qui nous rend UNIQUE ?

Nous croyons en nos étudiants, en nos sophrologues et en leurs capacités exceptionnelles. C'est pour cette raison que nous sommes fiers de les soutenir dans leur parcours professionnel. C'est cet esprit de collaboration et d'épanouissement qui fait également d'ESDRA83 une école hors du commun.

Photos Salon du Bien-Être de Draguignan 2023

Photos Salon du Bien-Être de Draguignan 2022

Vous n'étiez pas disponible !

Rencontrons-nous et Échangeons !

Vous avez des questions, des besoins d'information, je suis là pour vous.

Organisons une rencontre personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques.

Pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter au 06 12 43 37 60 .

Je suis impatient de discuter avec vous et de répondre à toutes vos questions.

À bientôt !